Chaque trimestre, Autodesk envoie une enquête de satisfaction à des clients ciblés.

Accédez aux articles techniques de nos experts

Nos experts métiers vous proposent des articles sur Revit, n’hésitez pas à les consulter !

Enquête de satisfaction Autodesk CSAT

Autodesk vous offre l’opportunité de noter votre revendeur.

Vous êtes concerné si vous avez :

  • activé votre licence,
  • renouvelé votre contrat de souscription,
  • acheté un nouveau produit durant le trimestre précédent.

Ce questionnaire vous est adressé par e-mail via CustomerCSAT.

A noter : Vous pouvez refuser d’y participer. Le questionnaire est confidentiel. Nous ne sommes alertés de vos réponses seulement si la note est très faible.

L’enquête ne vous prendra que quelques minutes mais elle est essentielle pour notre statut de revendeur.

IMPORTANT – L’échelle de notes va de 0 à 10 (de certainement pas à certainement). Seules les notes situées entre 0 et 6 et entre 9 et 10 sont prises en considération.

Donc si vous êtes satisfaits de votre relation avec Atlancad, n’hésitez pas à le faire savoir en notant à 9 ou 10 ! 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 02 28 01 20 20 ou par mail infos@atlancad.fr

Une formation efficace pour une productivité optimale

Pour optimiser l’utilisation d’un nouvel outil, il est important de prendre le temps de s’y former.

Atlancad propose des formations du niveau débutant à confirmé sur les logiciels Revit Architecture, Revit MEP et Revit Structure . Vous pouvez aussi faire certifier vos compétences dans notre centre de certification.
Pour en savoir + cliquez ici

Nos formateurs sont issus de votre métier pour une formation adaptée à vos enjeux.

Je souhaite être rappelé.e

Rentrez vos informations et nous vous recontacterons rapidement.

Ouvrez votre case tous les jours !

Venez ouvrir votre case du calendrier de l’avent Atlancad tous les jours (hors week-end)  et profitez de :

  • Code promos
  • Vidéos logiciels
  • Astuces logiciels
  • Et autres cadeaux…