MENU

Atlancad, certifié Certiport Authorized Testing Center !

Vous cherchez à faire valider vos compétences sur les logiciels Autodesk ? Obtenez une certification Autodesk grâce à une formation certifiante chez Atlancad. Depuis quelques années, Atlancad est un centre Certiport Authorized Testing Center pour les logiciels Autodesk.

Nous vous proposons de passer un examen basé sur les fonctionnalités de base des logiciels Autodesk. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une évaluation liée à une version particulière du logiciel.

logo revendeur Autodesk Gold partner

Quels sont les logiciels Autodesk concernés par la certification ?

Vous pouvez choisir de certifier vos compétences sur :

  • AutoCAD
  • Inventor
  • Revit Architecture
  • 3DS Max
  • Maya
  • Fusion 360

Si vous souhaitez obtenir une certification Autodesk, vous devez vous rendre dans un centre Certiport Authorized Testing Center (dont Atlancad).

Contactez Atlancad pour réserver votre session de certification !

Qu’est-ce que la certification utilisateur ?

La certification utilisateur Autodesk est une confirmation de vos compétences à l’utilisation d’un logiciel Autodesk. Elle certifie que vous avez le niveau requis pour la conception et la modélisation sur les logiciels Autodesk (Revit, Inventor, AutoCAD, …). La certification Autodesk vous permet de valider vos acquis sur le logiciel utilisé, elle peut vous être utile dans le cadre de votre recherche d’emploi.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre blog

Si vous réussissez votre examen, vous pourrez récupérer votre certificat en ligne grâce à votre identifiant de candidat.

Préparation à la certification Autodesk

La préparation à la certification Autodesk est essentielle. Sachez que chaque tentative de certification est payante.

La certification Autodesk valide vos compétences sur le logiciel. Elle est reconnue par les employeurs.

Avant toute chose, pour assurer le succès de votre certification, nous vous recommandons fortement d’avoir suivi une formation dans un Autodesk Training Center (ATC). Atlancad est l’un des centres ATC en France.

Pour pouvoir prétendre à l’examen, vous devez justifier d’au moins 50 heures de pratique sur le logiciel choisi pour l’ACU et d’au moins 400 heures pour l’ACP. Il faut aussi un temps de préparation et de révision. La certification est une validation des compétences acquises au fil de votre utilisation du logiciel.

Je souhaite être rappelé.e

Rentrez vos informations et nous vous recontacterons rapidement.

Ouvrez votre case tous les jours !

Venez ouvrir votre case du calendrier de l’avent Atlancad tous les jours (hors week-end)  et profitez de :

  • Code promos
  • Vidéos logiciels
  • Astuces logiciels
  • Et autres cadeaux…