Principes fondamentaux et terminologie
Notion de modèle (projet) et de familles chargeables
Maquette numérique et vues sur la maquette numérique
Objets de modèles et objets d’annotation
Classification des objets
Propriétés des objets
L’interface utilisateur
Arborescence du projet et Palette des propriétés
Zone de dessin 2d et 3D
Se déplacer dans la zone de dessin (pan, rotation,)
Ruban et logique du ruban
Barre d’outils d’accès rapide
Barre d’état
Gérer l’interface utilisateur
Configuration utilisateur
Logique de modélisation 3D dans Revit
Création et placement d’un objet
Modification d’un objet
Présélection et Sélection
Contrôle et modification des normes du projet
Gabarit de projet (*.rte)
Arborescence du projet par défaut et arborescence personnalisée
Gestion des styles d’objet
Gestion des principaux paramètres supplémentaires
Les unités du projet
Les matériaux du projet
Préparation d’un nouveau projet
Les niveaux et les vues associées aux niveaux
La logique des éléments parents / enfants
Les éléments de référence
Les quadrillages et les plans de référence
La logique des contraintes sur les éléments de références
Gestion des vues
Modification de l’aspect graphique des vues
Personnalisation de l’aspect graphique des vues
Les différentes familles de vues et leurs propriétés
Création de vues
Duplication des vues
Cadrage des vues
Plages de vues
Zones de définitions