Revit structure

Revit structure 2018-01-21T22:40:59+00:00

Le logiciel de modélisation des données du bâtiment (BIM) Autodesk® Revit® Structure pour l’ingénierie structure contient des outils conçus spécifiquement pour la conception et l’analyse de structure.

Les fonctionnalités de Revit Structure

Découvrez dans ce document les fonctionnalités principales de Revit

Quelques fonctions et fonctionnalités de Revit Structure :

Intégration améliorée entre Revit et le logiciel Structural Analysis
Dans Revit Structure, affectez des paramètres pour les familles d’ossatures et de poteaux pour améliorer l’intégrité des données dans les workflows BIM et assurer une meilleure cohérence. Pour faciliter la manipulation et l’exploration du modèle analytique dans Revit, définissez une valeur des charges projetées pour les charges surfaciques.

Forces des éléments pour la conception d’assemblages
Bénéficiez d’un nouveau jeu de paramètres d’efforts internes pour les extrémités des éléments d’ossatures et de poteaux pour communiquer les charges de conception à un concepteur ou un fabricant d’assemblages acier. Ces efforts internes peuvent également être utilisés par un autre logiciel de conception d’assemblages acier et de vérification du code. Cette fonctionnalité gère les workflows spécifiques de la conception d’assemblages aux détails.

Liens bidirectionnels, plusieurs modules d’analyse
Rapidité et précision d’intégration des résultats des analyses de structure dans Revit. Ces résultats mettent automatiquement à jour un modèle qui contient des liens bidirectionnels avec le logiciel Robot Structural Analysis Professional grâce aux mises à jour coordonnées dans l’ensemble des vues et des dessins de construction du modèle.