Un nouveau service chez Atlancad

Atlancad se développe et propose un nouveau service à ses clients pour optimiser leur utilisation des logiciels Autodesk et Atlancad.

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous mettons en place un nouveau service client à compter du 1er février : le service CSM (Customer Success Management). Lydie COUFFIN évolue et devient Chargée de relation clients – customer success.

Vous pensez peut-être que nous répondons à cette mode du CSM qui se répand dans de très nombreuses entreprises.  Voici ce qu’en dit Xavier PITARD, notre Directeur Général :

 Pourquoi ce changement ?

« L’une des valeurs d’Atlancad est le sens du service. Ainsi, depuis 1997, nous accompagnons nos clients et les conseillons pour leur permettre de trouver la solution qui répondra au mieux à leurs enjeux. En effet, chez Atlancad le client est au centre. C’est-à-dire que toute l’équipe concentre ses actions pour que nos clients atteignent leurs objectifs. Par exemple, nous développons des logiciels génériques ou spécifiques pour améliorer l’utilisation quotidienne des logiciels Autodesk. 

Nous avons l’envie d’aller plus loin et de créer un nouveau service pour encore mieux accompagner nos clients et les remercier de leur fidélité. Ces dernières années, Atlancad se développe et acquière une nouvelle dimension qui favorise la création de ce poste. »

Quel sera ton rôle Lydie ?

« Présente chez Atlancad depuis 5 ans, je suis en relation avec les clients au quotidien pour leur renouvellement de contrats. Je possède un double profil à la fois commercial et technique, caractéristique essentielle pour ce service. En effet, mon rôle sera de m’assurer auprès des clients que tout se passe bien dans l’utilisation des logiciels et de leur apporter, le cas échéant, des informations sélectionnées en fonction de leur métier et de leurs usages pour favoriser une intégration optimale des solutions (webinaires, vidéos techniques, articles, présentation des nouveautés, …) et le meilleur retour sur investissement. Il s’agit d’un poste transverse qui connecte toutes les équipes Atlancad au service du client. Je suis ravie de prendre ce nouveau poste, c’est une belle opportunité pour moi, enrichissante. Atlancad m’accompagne via une formation continue pour développer mes compétences. »

Mon rôle sera de m’assurer auprès des clients que tout se passe bien dans l’utilisation des logiciels (...) pour favoriser une intégration optimale des solutions et le meilleur retour sur investissement.

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