Nouveauté : icheck for Building de Bureau Veritas France

Nouveauté Atlancad : icheck for Building de Bureau Veritas France Atlancad s'associe à Bureau Veritas France

Nouveauté Atlancad : icheck for Building de Bureau Veritas France

Atlancad s’associe à Bureau Veritas France pour vous proposer le plugin de contrôle du respect de la réglementation incendie : icheck for Building pour Revit.

Que vous soyez maître d’ouvrage, architecte, bureau d’études techniques, entreprise de construction, ou encore une société s’intéressant à la réglementation incendie, ce plugin va vous aider à détecter les conformités et non-conformités liées aux normes incendie pour les logements résidentiels. Directement intégré dans Revit, vous aurez une meilleure utilisation lors de vos manipulations.

Ce plugin de sécurité incendie proposé par Bureau Veritas France a été lancé en 2020 et a pour ambition de devenir le correcteur orthographique sur les aspects réglementaires des maquettes BIM. Grâce à ses multiples paramètres, vous possédez une solution intelligente pour vos contrôles en termes de sécurité incendie.

Astuces Revit

Revit: Gestion des conflits

Vous espériez pouvoir automatiser la gestion des interférences dans vos maquettes ? Autodesk l’a fait à travers son module “Model Coordination” dans l’Autodesk Construction Cloud…

Lire la suite

Je souhaite être rappelé.e

Rentrez vos informations et nous vous recontacterons rapidement.