Pack&Go est la solution de location de logiciels et matériel informatique.

Accédez aux articles techniques de nos experts

Nos experts métiers vous proposent des articles sur Revit, n’hésitez pas à les consulter !

Pack&Go, le pack tout-en-un : location de logiciels Autodesk et PC

La location de logiciels Autodesk et PC

Qu’est-ce que Pack&Go ?

Pack&Go porte bien son nom ! C’est un pack prêt à l’emploi qui vous permet la location de logiciels Autodesk et PC nécessaire avant même de commencer à travailler. Atlancad s’associe avec des partenaires de proximité sélectionnés pour leur sérieux afin de créer l’offre idéale qui vous permet d’être serein et efficace au démarrage d’une nouvelle activité ou à l’arrivée d’un nouveau collaborateur.

Installez vous, allumez votre ordinateur, et c’est parti !

Installation du matériel

Soyez performant et efficace dès le début de votre activité ou à l’arrivé d’un nouveau collaborateur. Un technicien s’occupe de l’installation des logiciels Autodesk et PC sur votre lieu de travail, pour en faciliter sa mise en place. Le matériel est choisi chez nos partenaires de confiance avec qui nous travaillons depuis plusieurs années

Installation des logiciels

Un poste de travail installé et dimensionné pour Revit et Inventor, pour vous faciliter leur utilisation. Vos besoin en logiciels sont pris en compte dès le début pour vous garantir un service optimum et de qualité. Par ailleurs, vous disposez de toute la collection de logiciels Autodesk qui vous sera utile pour votre activité.

Maintenance et hotline​

Travaillez sereinement et sans encombres, Atlancad et ses partenaires se chargent du reste. La maintenance du matériel est effectuée par nos partenaires directement sur site. Aussi, que ce soit pour l’installation des logiciels Autodesk ou leur utilisation, vous disposez de la hotline sur ceux-ci dispensée par Atlancad durant toute la duré de votre contrat.

Le contenu de l’offre Pack&Go

Station de travail

  • processeur 4 cœurs 8 Mo
  • mémoire 32 Go DDR4
  • disque dur SSD 1To et SATA 1 To
  • carte graphique Nvidia Quadro P1000 8 Go
  • Windows 10 Pro 64 bits

 

Ecran plat large LED 27 pouces

  • Station de travail + écran
  • Autodesk Product Design & Manufacturing Collection
  • Installation et maintenance matériel
  • Hot-line logiciel
  • Station de travail + écran
  • Autodesk Engineering and Construction Collection
  • Revlib
  • Installation et maintenance matériel
  • Hot-line logiciel

Location de 3 ans avec échéance mensuelle (sous réserve de l’accord de prise en charge de l’organisme de financement). A l’issue des 3 ans, le matériel est repris par notre partenaire et la licence Autodesk sera stoppée.

Le pack de location tout compris proposé par Atlancad

Pack&Go, c’est la location de logiciels Autodesk et PC nécessaire pour démarrer votre activité ou accueillir vos nouveaux salariés dans un espace de travail serein. Il comprend : Le poste de travail avec tous les logiciels dont vous avez besoin, la hotline sur vos logiciels et la maintenance sur votre matériel informatique. Il est prêt à l’emploi, vous n’avez plus qu’à vous installer sur votre poste sans même avoir à faire quoi que ce soit!

  • Pack&Go est une location de logiciels Autodesk et PC de 3 ans payable tous les mois ;
  • Quel que soit votre corps de métier : architecte, constructeur, ingénieur dans le bâtiment, maître d’oeuvre, industriel,… Pack&Go est la solution qui vous permettra de réagir simplement et rapidement aux attentes des nouveaux collaborateurs ou au lancement de votre nouvelle activité ;
  • Où que vous soyez en France, Atlancad et ses partenaires vous proposent une solution adaptée pour répondre à votre demande de matériels et les logiciels Autodesk nécessaires à votre activité, ainsi que leur hotline et maintenance ;
  • Atlancad a créé un partenariat avec des prestataires afin de vous garantir un service et du matériel de qualité en adéquation avec vos besoins.

Les avantages de Pack&Go

La simplicité

Pack&Go, c’est la simplicité dans vos bureaux, avec une installation directe et une prise en charge réelle. Vous n’aurez rien à programmer!

Prêt à l'emploi

Pack&Go est prêt à l’emploi. Démarrez nouvelle activité ou que vous accueillez un nouveau collaborateur, nous nous chargerons de l‘installation et de la maintenance.

Installation du matériel

Soyez serein nous nous occupons de tout! Pas de prise de tête à l’installation, ni à l’utilisation de vos logiciels, il vous suffit d’appeler la hotline.

Installation des logiciels

En un rien de temps tout est installé chez vous du matériel aux logiciels Autodesk! Nos partenaires vous livrent le pack logiciels et matériel nécessaire à votre activité.

Les tarifs Pack&Go

  • Pour les professionnels du bâtiment et de la construction : 349€ HT / mois
  • Pour les industriels : 399€ HT / mois

Une formation efficace pour une productivité optimale

Pour optimiser l’utilisation d’un nouvel outil, il est important de prendre le temps de s’y former.

Atlancad propose des formations du niveau débutant à confirmé. Vous pouvez aussi faire certifier vos compétences dans notre centre de certification.

Nos formateurs sont issus de votre métier pour une formation adaptée à vos enjeux

Nos partenaires Pack&Go

Depuis 2003, Proselis est spécialisé dans la conception, la mise en place et le maintien des infrastructures informatiques. Ils interviennent sur les serveurs, postes, réseaux et la sécurité informatique.

Ingélan propose une offre global de services informatiques allant du conseil sur le choix des produits à la mise en oeuvre de celui-ci et jusqu’à la maintenance journalière des serveurs et postes de travail.

Je souhaite être rappelé.e

Rentrez vos informations et nous vous recontacterons rapidement.

Ouvrez votre case tous les jours !

Venez ouvrir votre case du calendrier de l’avent Atlancad tous les jours (hors week-end)  et profitez de :

  • Code promos
  • Vidéos logiciels
  • Astuces logiciels
  • Et autres cadeaux…