Etude notoriété

:Etude notoriété
Etude notoriété 2018-02-01T08:59:26+00:00

Enquête de satisfaction Autodesk CSAT

Autodesk vous offre l’opportunité de noter votre revendeur.

Chaque trimestre, Autodesk envoie une enquête de satisfaction à des clients ciblés.

Vous êtes concerné si vous avez :

  • activé votre licence,
  • renouvelé votre contrat de souscription,
  • acheté un nouveau produit durant le trimestre précédent.

Ce questionnaire vous est adressé par e-mail via CustomerCSAT.

A noter : Vous pouvez refuser d’y participer. Le questionnaire est confidentiel. Nous ne sommes alertés de vos réponses seulement si la note est très faible.

L’enquête ne vous prendra que quelques minutes mais elle est essentielle pour notre statut de revendeur.

IMPORTANT – L’échelle de notes va de 0 à 10 (de certainement pas à certainement). Seules les notes situées entre 0 et 6 et entre 9 et 10 sont prises en considération.

Donc si vous êtes satisfaits de votre relation avec Atlancad, n’hésitez pas à le faire savoir en notant à 9 ou 10 ! 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 02 28 01 20 20 ou par mail infos@atlancad.fr