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Félicitations ! Vous venez de renouveler votre abonnement logiciel Autodesk sur 1 an ou 3 ans.

Vous êtes désormais client Atlancad ou vous venez de nous renouveler votre confiance. Nous vous remercions.

Quelles sont les prochaines étapes ?  Qui seront vos interlocuteurs ?

Que votre contrat de logiciels Autodesk concerne : AutoCAD, Revit, Inventor, AEC collection, PDM collection, Revit LT suite, AutoCAD LT, … Nous vous accompagnons aussi bien dans la gestion de votre contrat que dans l’utilisation de vos logiciels (support technique, formation, développement spécifique).

En effet, depuis plus de 25 ans nous sommes intégrateur Autodesk et conseillons nos clients de l’Industrie et de la Construction pour les aider à atteindre leurs objectifs stratégiques et opérationnels.

Votre suivi sur votre contrat Autodesk

Vous avez reçu une confirmation par mail, votre contrat est donc renouvelé.

Vous vous posez peut-être des questions :

  • où retrouver les informations de votre contrat
  • comment ça se passe si je ne parviens pas à créer mon compte ?
  • comment je peux faire évoluer mon BE ?
  • quelles sont les nouveautés ?
  • qui va me suivre ?

Vos interlocuteurs

Le service clients

Pendant toute la durée de votre contrat (nouveau ou renouvellement) Delphine  est votre interlocutrice privilégiée si vous avez des questions sur le renouvellement. Elle vous adressera également les éléments nécessaires pour votre renouvellement de contrat.

Votre responsable de compte, votre chargée d’affaires et Delphine  vous appellent au fil de votre contrat pour échanger avec vous et vous proposer au cas par cas de participer à des webinaires, visionner des tutos sur notre chaîne Youtube. Ils ont à coeur de s’assurer que votre expérience utilisateur des logiciels Autodesk et Atlancad soit la plus optimale.

 

Le service support

Votre responsable de compte

Vous avez des questions liées à l’activation de votre compte Autodesk ou Atlancad ? 

Vous avez besoin d’aide pour gérer vos utilisateurs ?

Vous rencontrez une difficulté dans l’utilisation du logiciel ?

Contactez le service support.

Si vous souhaitez un devis complémentaire (formation, logiciel, développement spécifique, prestation BIM, …) contactez directement votre responsable de compte (Elodie, Gaëlle, Guillaume, Nathalie, Stéphane)

Profitez de leur expertise métier pour échanger avec eux sur les meilleures solutions, méthodes à adopter pour répondre à vos enjeux stratégiques.

Les 3 métiers d'Atlancad

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Rentrez vos informations et nous vous recontacterons rapidement.