MENU

Notre métier d’intégrateur consiste à vous accompagner sur le long terme pour une utilisation optimale et satisfaisante de vos licences. Cela passe par du service, du conseil et du suivi.

Atlancad est un intégrateur des solutions Autodesk depuis 1997 (c’est l’un de nos 3 métiers). Bien plus qu’un revendeur de licences Autodesk, nous apportons des conseils adaptés à nos clients.

Nous accompagnons le changement pour une adoption réussie et optimisée de vos outils de conception.

Si vous cherchez à optimiser votre parc de logiciels Autodesk , découvrez notre offre Support Premium 

Les 4 raisons qui vous font choisir le support premium

Abonnements adaptés à votre usage :

Nous analysons l’usage de vos licences pour optimiser votre parc avec une éventuelle économie à la clé.

Planification à long terme :

Nous travaillons avec vous pour élaborer une stratégie à long terme pour la gestion de vos licences logicielles, en tenant compte de vos besoins actuels et futurs.

Communication continue :

Nous maintenons une communication régulière avec vous pour vous assurer que les besoins en licences évoluent en fonction de vos activités et de vos objectifs.

Délégation :

Simplifiez-vous la gestion de vos licences. Appuyez-vous sur Atlancad pour la délégation de gestion de votre parc de licences

Et si vous optimisiez votre parc de licences ? Besoin d'aide ?

  • Vous êtes client Atlancad et vous voulez obtenir un état des lieux de votre parc de licences Autodesk ?
  • Vous ne connaissez pas encore Atlancad ou bien vous ne nous avez pas encore confié votre parc de logiciels Autodesk ? 

Quelle que soit votre situation, cliquez sur le bouton vous concernant et obtenez rapidement un premier diagnostic de votre usage de licences.

Pas encore clients Atlancad

Notre analyse d’usage est très détaillée. Le rapport s’attache à identifier l’usage à la licence, à la journée, à l’utilisateur, au logiciel.
Appelez-nous pour plus d’informations.

Présentation du Support Premium

Notre service de support technique vous propose 2 niveaux d’accompagnement : Classique et Premium.

Tandis que la formule Classique est une prestation de réponse à la demande, la formule Premium est orientée conseils et accompagnement de l’usage de vos licences. (la formule classique est incluse dans la formule premium)

Le Support Premium prend en charge :

Infogérance Atlancad : Autodesk account 
Autodesk account Administrateur
Autodesk Account gestion des USER
Suivi de l’usage de vos licences
Téléchargement et installation de vos licences
Activation de licences (niveau 2)
Activation de licences CLOUD
Installation de licences réseau
Maintenance et mises à jour
Configuration matérielle
Installation licences ATLANCAD
Aides à l’utilisation des logiciels Autodesk

Contactez-nous pour plus de détails et pour échanger sur votre besoin

Je souhaite être rappelé.e

Rentrez vos informations et nous vous recontacterons rapidement.