MENU

Félicitations ! Vous avez choisi de développer vos compétences et vous allez suivre une formation auprès des experts métier d’Atlancad.

Nous vous remercions de votre confiance.

Si vous vous demandez quelles seront les prochaines étapes, à qui vous adresser, nous répondons ici à vos questions. N’hésitez pas également à nous appeler pour obtenir une réponse personnalisée.

Avant cela, un peu d’histoire. Nous formons les professionnels de la Construction et de l’Industrie depuis 1997 sur les logiciels Autodesk (AutoCAD, Revit, Inventor, Navisworks, Vault, BIM collaborate Pro, Robot Structural Analysis et autres) et également au BIM et aux logiciels Atlancad (Reogen, Revlib, Easyplans). 

Nos formateurs sont recrutés pour leur expertise métier avant tout. En effet, nos formateurs sont issus des métiers de leurs stagiaires pour garantir une compréhension de leurs enjeux. Ils suivent tous à leur arrivée une formation de formateur dispensée en interne.

La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : Actions de formation

Votre formation

Vous êtes dirigeant, manager ou au service RH, service administratif et ça y est, vous avez validé votre formation.

Vous travaillez dans un bureau d’études, une agence, et vous allez suivre une formation chez Atlancad.

Retrouvez ci-dessous le process formation qui vous correspond.

Vous allez suivre une formation auprès d’Atlancad, voici comment cela va se dérouler.

Vous êtes la personne en charge des formations, voici le process qui reprend les différentes étapes de la demande au suivi post-formation. 

Vos différents interlocuteurs

Notre équipe de formateurs :

Industrie : Ronan, Carole et Pascal

Construction : Simon, Timothée, Viet Anh, Younes, Hakim (resp. technique), Alain, Yves

BIM : Antonio

sous la houlette de Jonathan, notre Directeur Technique.

Mikaël DETOUR

support technique

Posez-lui vos questions sur la gestion de votre compte administrateur, utilisateur.

Mais vous le contacterez également si vous rencontrez des problèmes dans l’utilisation ou le téléchargement de votre logiciel.

Ophélie BENOIST, Delphine LE BOZEC

service clients

Chacune d’entre elles suit les clients Atlancad au quotidien. Les clients leur sont affectés en fonction de leur département.

Elle vous contactera au fil de votre abonnement pour vous apporter des informations pertinentes sur vos logiciels. Ophélie ou Delphine s’assurera également que vous ayez toutes les cartes en main pour utiliser de manière optimale vos outils Autodesk et Atlancad.

Chacun de vos interlocuteurs accompagne le développement de votre savoir-faire. 

Les 3 métiers d'Atlancad

Je souhaite être rappelé.e

Rentrez vos informations et nous vous recontacterons rapidement.