MENU

Gestion et sécurisation de vos données de conception

Vous travaillez dans le secteur de l’industrie sur des logiciels de CAO 3D tels que Inventor ou Solidworks ? Vous souhaitez gérer vos données en interne ?

Vault Pro est la référence pour gérer vos données en mode projet. Il assure une gestion et sécurisation des données avec la possibilité d’une liaison avec votre ERP.

Atlancad vous accompagne via des conseils et prestations pour le déploiement de cet outil de gestion des données de votre entreprise.

Vault Pro, l’outil idéal pour la gestion de vos données techniques

Un accès sécurisé aux données pour tous les services de l’entreprise

Collaborez facilement entre tous les services de l’entreprise

Le logiciel Vault Pro s’intègre facilement avec les logiciels de conception Autodesk mais aussi avec d’autres systèmes. Vault Pro vous permet de connecter les équipes pour collaborer entre plusieurs sites ou services et différents systèmes de CAO.
Fournissez des informations à toutes vos équipes en instantané.

Grâce à Vault Pro, vous pouvez gérer vos données intégrées aux produits Autodesk Inventor, Autodesk Inventor Pro, AutoCAD Mechanical, AutoCAD Electrical, Autodesk Revit et Civil 3D.

Organisez, gérez et sécurisez vos données de conception, simulation et documentation

Vault Pro vous permet de trouver la bonne information au bon moment ! Avec ce
logiciel de collaboration, vous avez la possibilité de :
• Réutiliser des conceptions
• Collaborer avec toutes les personnes de l’entreprise
• Valider des plans et documents du BE
• Sécuriser vos données
• Visualiser des documents
• Intégrer vos données dans le processus de l’entreprise grâce au lien avec l’ERP
• Partager vos données avec d’autres sites

Les avantages principaux liés à l'utilisation de Vault Pro

Accès à des données et informations à jour pour toute l’entreprise et de n’importe où

Sécurisation des informations (gestion des droits et accès) avec codes d’authentification

Centralisation des informations et collaboration

Connexion possible avec tous les ERP et automatisation des tâches

Les 4 étapes essentielles pour sécuriser vos données

Un accompagnement sur mesure pour répondre à vos enjeux. Parce que chaque entreprise possède ses propres enjeux stratégiques et sa propre organisation, la mise en place d’un système de gestion de données doit passer par différentes phases.

1ère étape
AUDIT Proposition d’un audit avant déploiement (interview de chaque service impliqué : achat, commerce, marketing...) et livraison du rapport (préconisations, offre...)
1
2ème étape
CONFIGURATION DU COFFRE Installation du serveur géré par le service informatique : nommage des utilisateurs, mise en place des profils, droits, définition du cycle de vie produit...
2
3ème étape
VENTE DES LICENCES Mise en place des licences Vault Pro sur tous les postes des utilisateurs définis en amont avec plusieurs profils possibles (Vault clients, Vault Office)
3
4ème étape
Mise en place de formations pour les utilisateurs, avec deux types possibles : • Admin • Users
4

LES FONCTIONNALITÉS CLÉS DE VAULT PRO

Normalisation des données

Un utilisateur peut valider les normes de création pour chaque utilisateur via des outils personnalisables.

Réutilisation des données

Vous pouvez réutiliser des conceptions et ainsi éviter de recréer manuellement des plans ou conceptions complexes.

Recherche rapide des données

Vault vous fait gagner du temps
sur vos recherches de données.

Conception simultanée

Chaque membre d’une équipe
peut travailler sur le même projet
sans endommager les données de conception.

Je veux être recontacté pour l'offre de modélisation industrielle au format BIM :

Je souhaite être rappelé.e

Rentrez vos informations et nous vous recontacterons rapidement.