Professionnels de la Construction et de l’Industrie, découvrez nos offres pour accompagner votre transition numérique tout au long de votre projet et selon vos enjeux.
MENU
Professionnels de la Construction et de l’Industrie, découvrez nos offres pour accompagner votre transition numérique tout au long de votre projet et selon vos enjeux.
Depuis septembre 2015 nous avons triplé l’effectif.
L’ouverture des agences Atlancad, le développement de nouvelles offres déclenchent de nouveaux besoins. Rejoignez nous !
Rejoindre Atlancad c’est bénéficier d’un parcours d’intégration avec parrainage, d’une formation à nos process et outils. Vous serez accompagné pour vous permettre de vous focaliser sur l’essentiel.
Parce que l’une de nos 3 valeurs est l’esprit d’équipe (étroitement liée à la transparence et au sens du service),
Nous avons mis en place un parcours d’intégration « Wello » dont juste le nom résume notre état d’esprit. « Wello », comme Welcome, Well et Hello. Un parcours d’intégration qui est le reflet de notre bienveillance. Nous avons à cœur de vous accueillir comme il se doit pour que vous vous sentiez attendu, valorisé.
Première étape : la semaine découverte au siège. Vous aurez une idée précise des différents métiers de l’entreprise et vous vous immergerez dans notre quotidien. En amont de votre arrivée, nous préparons un planning qui vous permet de rencontrer vos collègues. Chacun vous présente son poste, sa mission. Vous commencez à tisser une relation avec les membres de l’équipe Atlancad. Vous découvrez Atlancad.
A cette occasion, nous vous remettrons un pack d’intégration (livret d’accueil, guide d’utilisation des outils, des documents liés à la marque, la notoriété d’Atlancad, …). Votre poste est équipé pour votre arrivée, votre bureau préparé, votre adresse e-mail active et votre accès à Teams ouvert.
Si vous êtes formateur, vous êtes en binôme avec un formateur. Vous découvrez ainsi la pédagogie, le déroulé d’un cours, le comportement du formateur face à ses stagiaires, les documents distribués, … Vous demeurez en binôme le temps nécessaire à votre autonomie.
Il en va de même pour les autres postes : transfert de connaissances puis travail en autonomie avec un référent pour vous épauler en cas de besoin.
L’année Atlancad est rythmée par 2 séminaires entreprise au cours desquels nous faisons un point sur l’évolution d’Atlancad et de l‘équipe, nous partageons un moment de team building. Ces événements sont importants pour resserrer les liens inter-agences et permettre à chacun de comprendre le cap, le projet d’Atlancad.
Mais intégrer une entreprise qui saura vous stimuler et développer votre savoir-faire en toute autonomie dans une ambiance conviviale.
N’hésitez pas à nous contacter.
Auprès de vous depuis 1997 en tant que revendeur et formateur aux solutions Autodesk, notre équipe met toute son énergie et son expérience à votre profit pour vous accompagner sur vos projets.
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante : actions de formation
©Copyright 2021 – Atlancad ⎮ CGV ⎮ Plan du site ⎮ Mentions légales ⎮ Politique de confidentialité
Designed with 🖲 by Monsieur Lucien
grâce à notre formulaire de contact