MENU

Vous êtes détenteur de licences Autodesk (Revit, Inventor, AutoCAD, AEC collection, PDM collection par exemple) et vous arrivez au terme de votre contrat. 

Si vous vous posez ce type de questions :

  • Pourquoi renouveler votre  abonnement ? 
  • Quelle durée choisir entre 1 an et 3 ans ?
  • Si vous passez la date d’échéance de votre contrat que va-t-il se passer ? 

Vous trouverez les réponses dans cette page.

logo revendeur Autodesk Gold partner

Pourquoi renouveler votre contrat Autodesk ?

Votre contrat arrive à son terme, que vous soyez ou non client d’Atlancad, nous pouvons vous établir un devis de renouvellement.

Pour répondre au titre de ce paragraphe : le renouvellement de votre abonnement dans les temps vous garantit un accès continu à votre logiciel de conception, modélisation. Si le délai est dépassé, vous devrez le réinstaller, le réactiver.

Quelle différence entre renouveler chez Atlancad et chez Autodesk ?

Il est parfois difficile pour les utilisateurs de logiciels Autodesk de bien faire la distinction entre Atlancad et Autodesk. En effet, nous nous relayons, par e-mail ou téléphone, pour vous informer tout au long de votre contrat.

Voici une explication simple :

  • Autodesk est la marque de votre logiciel, il s’agit de l’éditeur.
  • Atlancad est votre partenaire pour l’intégration de ce logiciel (conseil, fourniture de logiciel, centre de formation, support technique).

 

Si vous choisissez de travailler avec Atlancad,

  • notre équipe CSM (satisfaction client) s’assurera de la bonne intégration de vos logiciels, vous apportera des informations complémentaires au fil de votre utilisation,
  • tandis que notre service support répondra à vos questions liées à l’activation, l’utilisation des licences.

 

 

Vous choisissez de travailler avec Atlancad, merci !
Comment allons-nous gérer votre renouvellement de contrat ?

Vous serez en contact avec Delphine, Lydie ou Ophélie du service Clients.

Elles gèrent les renouvellements de contrats ainsi que le suivi de la bonne intégration de vos licences.

1- vous nous faites une demande de devis,

2- le service clients vous rappelle pour bien identifier votre besoin et vous adresse votre devis.

3 – une fois votre bon pour accord reçu, le service d’administration des commandes valide votre renouvellement auprès d’Autodesk

4- vous recevez une confirmation de renouvellement

Complétez votre connaissance des services d’Atlancad :

rendez-vous sur la page “Vous avez renouvelé votre licence chez Atlancad”

Les 3 métiers d'Atlancad

Je souhaite être rappelé.e

Rentrez vos informations et nous vous recontacterons rapidement.